Aller au contenu

temperatures excessives ou pas

Featured Replies

Posté(e)

Salut, je viens de mettre un proc barton 2800 avec la pate thermique bien sur et ventilo articooler et la temperature est de:case 49°,cpu 69°,et sensor 30°C.( pendant une partie de hl2 )

Je n'est pas d'autre ventilo alors est ce que c'est normal qui chauffe comme ca.

MERCI.

Posté(e)

ben déjà faut voir si les sondes sont fiables avant de dire : "pas normal" :D

touche ton rad après avoir joué à HL² voir s'il est réellement "brûlant", si c'est le cas, change de ventilo et ajuste ton flux d'air boitier

Posté(e)
dans tous les cas c'est pas normal :D

ben si... suffit que les sondes t'indiquent n'importe quoi, et dans ce cas là, la T° est normale pas l'indication :D

Posté(e)

oui , en supposant que la sonde soit fiable, c'est la limite de dégradation pour certains cores (ceux dont la base est marron claire). 75° pour les autres (base en céramique plus foncée)

Posté(e)
ben si... suffit que les sondes t'indiquent n'importe quoi, et dans ce cas là, la T° est normale pas l'indication :byebye:

c'est pas normal qu'une sonde affiche n'importe quoi :byebye:

Posté(e)
c'est pas normal qu'une sonde affiche n'importe quoi :byebye:

Si ! si elle est mal placée , c'est normal qu'elle affiche n'importe quoi :byebye:

Posté(e)

ben nan elle doit affiché la température d'ou elle est placé

pis là c'est la sonde de la cm donc elle est placée là ou il faut :ouioui:

Posté(e)
c'est pas normal qu'une sonde affiche n'importe quoi :-D

ben selon les modèles et le comment elles sont gérées, ça peut être normal, vu que c'est de plus en plus courant :)

Posté(e)
  • Auteur

j'ai rajouté 1 ventilo en entrée ,un ventilo en sortie et une alim avec un ventilo incorporé mon ancienne n'en avait pas et je verrais les resultats avec motherboard ou everest.

Merci :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.