luigi13 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tout est dans le tire =). Sachant q'au départ je voulais une 6600 gt mais vut quelques recherches je m'apercois qu'il ya beaucoup de bug chez certains avec du lag a cs et d'autres jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 perso je te conseil quand meme la Leadtek 6600GT en AGP car il y a eu des problèmes certe mais il me semble aussi que chez Leadtek il y en a eu tres peu et peut etre meme pas du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimiche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Prends la 6600GT de chez Leadtek, aucun soucis avec et niveau performances elle assure !!! et en plus elle ne chauffe pas donc tu pourras l'overclocker facilement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je suis passé d'une 9800Pro à une 6600GT, sans aucun regret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 la puissance de calcul brut d'une 6600 est nettement superieur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Mais je risque pas ces fameux lag sous cs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimiche Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Effectivement niveau overclocking elle tabasse (voir signature) et elle ne chauffe guère plus. Alors n'hésite pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ces toujours mieu une génération au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.