Aller au contenu

PROBLEM DISQUE DUR


wardhox

Messages recommandés

Slt.

Si tu entends un bruit de tête de lecture de plus en plus bruyant, et si la tête "reboot" parfois (grand claquement), alors ton DD est proche de la fin. Attention à tes données car là ça va comencer à merder.

J'ai eu 2 Maxtor de 6,4 Go qui m'ont lâché peu à peu. Si tu entends les claquages à un certain moment, je te conseille de le changer environ 2 mois après, après ça devient insupportable et il peut lâcher d'un moment à l'autre et Windows commence à planter lors de copie de fichiers ! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , a tous mon disque dure est de plus en plus bruillant , et il me semble que celui-ci bloque quelque fois!!!!!!!!!

Il emet un bourdonnement , cela veut il dire qu il est proche de la fin ?

Merci d avance !!!!!!!! 8)

oui il est proche de la fin ( c'est pas ure mais ce que tu decrit n'est pas genial)

fait donc une sauvegarde de tes données !

oui est en plus il chauffe beaucoup plus ( comme il plante il traivaille plus pour faire1 action) ce qui fait que toute ta tour chauffe plus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu exactement le même problème.

Depuis une lan et une coupure méchante de courant dans le quartier, (enfin je pense que c'est depuis ce moment là) mon HD faisait ce bruit, blocage, freeze mais juste le HD. Ca devenait de pire en pire. Je comptais acheté un nouveau, mais jeme suis dit que j'allais faire une reinstalle (via mon ghost ACRONIS POWWAA) et depuis plus de bruit. C'est très étonnant mais apparement cela à fonctionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...