bob63 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je voudrai changer de carte mere mais je ne sais pas laquelle prendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Abit An7 / nf7s rev2 Epox 8rda3+ Asus a7n8x-e deluxe DFi lan party Voila de tete les meilleures soket A Enfin c'est pas les moins chere, mais vu que t'a pas filé de budget, je pens qu'il n'es pas limité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bne mon preoceseur je voulai mettre un barton mais la un amd 63 je ne sias pa combien sa vaut sinon je mettrai dans les 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oups les faute dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bne mon preoceseur je voulai mettre un barton mais la un amd 63 je ne sias pa combien sa vaut sinon je mettrai dans les 200€ Processeur en socket 754: à partir de 120€ pour un Athlon 64 2800+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 heu c'est quoi la difference entre IDE ET S ATA car moi j'ai de l IDEE si je change de carte mere est ce que je dois changer mes DD et tout?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 heu c'est quoi la difference entre IDE ET S ATA car moi j'ai de l IDEE si je change de carte mere est ce que je dois changer mes DD et tout?? Non, le SATA est le remplaçant du PATA. Mais il y a toujours 2 ports IDE sur toutes les cartes qui ont le SATA ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.