Aller au contenu

pb de reseau

Messages recommandés

bonjours alors voila jais deux pc en reseau un marche tres bien met le pc portable pas, je vous explique en quoi: alors en gros il ne veux pas telecharger de mise a jours exemple:norton il veux pas del les mise a jours il ne veux pas aller sur telecharger.com voila en gros alors que lotre fonctionne tres bien (cest le pc normale qui a le modem de brancher est aussi avant de formater javer mis la connection sur le pc portable est sa marcher bien la jais formater jais mis la connecte sur lotre est voila se que sa me fait est quand je vais chez dautre personne et que je me met en reseau la sa marche tres bien les mise a jours donc je pence que sa vien de mon autre pc met ques qu'il va pas ???)

donc que faire?????

F.A.I : Fournisseur d'Accè à Internet

Tu es chez qui ? Tu devrais trouver leurs adresses DNS sur leur site Internet...

Ensuite, pour les rentrer, tu fais :

- sur ton bureau, clic droit sur l'icone "Favoris réseau" et propriétés (si tu ne l'as pas, clic droit sur le bureau, clic sur bureau, clic sur "personnalisation du bureau" et coche la case "Favoris réseau"

- clic droit sur ton icone "réseau local" et propriétés

- double clic sur "Protocole Internet (TCP/IP)"

- clic sur "utiliser l'adresse DNS de serveur suivant"

- et là, tu rentres les 2 adresses donnée... qui se présente sous cette forme là : 85.129.90.102

Si tu as d'autres soucis, n'hésites pas :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...