fan_of_inflames Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 slt Pouvez-vous mee dire comment on enlève la façade d'un boitier advance ZORRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Jai un Zorro, pour la face avant je pense que ca se passe dans le boitier entres les DD ... bonen chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci mais je veux être sur car tout mon budjet est passer pour mon nouveau pc donc si j'abime monj boitier ba j'ai plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je vien de trouver donc c'est 4vis dans chaque coin de la facade a l'intérieur et il faut dévisser les lecteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tu compte y fair koi dessus ? Vu que j'ai le meme boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 1ere je mais 2 ventillo en bas des DD 2eme je vais y mettre des diode 3emefaire un trou quelque par pas loin des bouton pour mettre une diode d'activité des DD 4eme yplaquer des cables apres je verai sino une astuce le ventillo latéral enleve la grille noir on voit bien les lumiere sans et c'est beaucoup plus joli sinon je ferai des modif une fois reflechie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ok ! beh jéspare que ca va bien le faire, Merci pour le ventilo, je vais faire ca desuite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est vrai que c'est mieu s'en la grille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.