Aller au contenu

[LOGICIEL] Virus ou Faille à corriger ?


zouglou93

Messages recommandés

Chers amis,

J’ai un problème qui me tracasse : Ma configuration est un Athlon à 1, 7 Ghz et 512 Mo de mémoire vive plus deux disques durs de 40 et 80 Go tournant sous Win XP ( sans SP ).

Depuis un certain temps, je constate un ralentissement terrible dans l’ouverture, sous MS Internet Explorer 6, des fichiers de type .mht ( cela peut prendre près de 5 minutes ! ). En plus cela me donne une page html de type « Impossible d’afficher la page. ». Et avant l’affichage, le message suivant apparaît à tous les coups : « Windows ne trouve pas C :…( emplacement du fichier ). Vérifiez que vous avez entré le nom correctement et essayez à nouveau. Pour rechercher un fichier, cliquez sur le bouton Démarrer, puis sur Rechercher ».

J’aimerais bien savoir qu’est-ce qui se passe ?

En tous cas, j’ai défragmenté et essayé trois antivirus sans succès…

Autre problème : Lorsque je tente d’utiliser Norton Disk Doctor ( Norton Systemworks 2003 ), une fenêtre s’affiche et me dit ( en anglais ) que celui-ci ne peut guère opérer car le système d’exploitation ou un autre processus a des droits d’accès exclusifs sur les disques ou certains fichiers…

Actuellement ma machine redémmarre tout seul sans cesse et sans raison apparente

Merci d’avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tape executer =>msconfig, et tu verras tout ce qui se passe au demarrage.

Dans les fichiers win.ini et system.ini, regarde la section boot, et decoche tout ce qui parrait annormal.

Ensuite, section demarrage, idem.

Et tu choisis démarrage selectif avec cette configuration et tu reboot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...