Jperf Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut Voilà j'ai monté mes ventilos dB-killer TM12 et je voulais savoir pourquoi quand je joue environ 10 minutes à Counter Strike Source, j'entend le ventilateur CPU doubler de dB ? Avant, avec mes ventilateurs d'origine de Tsunami, je n'avais pas de changement d'intensité de bruit du ventilateur CPU . Voilà j'aimerais savoir d'où vient le problème. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ton ventilo a une sonde ? si oui ca vient de la si je me souvient bien, ton ventilo est un textorm db-killer et je crois que y'a une sonde integrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il doit se régler automatiquement selon la chaleur du cpu je pense. c'est quoi comme ventiolo+ rad sur ton cpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah y a un espèce de bouton qu'on ne peut pas activer vert de 0.5 cm de long bisare que j'ai laissé tel quel c'est à dire emellé dans les fils. Sinon, quand j'ouvre le boitier, le ventilo CPU fait moins de bruit et dès que je le referme le bruit repart. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je repete c'est une sonde qui releve la temperature et le ventilo gere automatiquement la vitesse regarde ici ici y'a une sonde integrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ah d'accord! Vous pensez donc que le bruit du ventilo CPU vient de ça. Et la sonde je l'a met où de préférence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour moin de bruit je sais pas mais pour qu'il fonctionne bien c'est mieu de le laisser ou k'il est plus ton cpu chauffe plus ton ventilo tourne --> logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Il est qu'à 52°C quand je joue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sinon, mon ventirad c'est un AMD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est un bon systeme, il fait du bruit quand tu joue, mais bon c'est pas grave, vu que t'as le son du jeu. en idle, hop il se tait, et t'es tranquille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Wai t'as raison mais là tu vois même maintenant là il fait beaucoup de bruit : il tourne à 4800tr/min alors que la T°C est a 44°C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu dois pouvoir regler la T°C limite quelque part non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Voilà les screens de PC Probe le logiciel de la CM Asus Je sais pas si vous voyez mais sur le 3ème lien il y a Power Fan et Chassis Fan et ces 2 choses m'indiquent un truc je c pas ce que c'est EDIT : ils me disent : "Power fan below threshold!!!" = Ventilateur de puissance au-dessous de seuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.