manu1636 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bONJOUR J'aimerais savoir si Les Amd 64 sont compatible avec widows 98 SE je sait qu'il ont un emulateur 32 bit mais je croi que widows 98 tourne en 16 bit donc sela métonnerai qu'il y ai un emulateur 16 bit Voila Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono92 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il faut le faire tourner sous windows xp 64 bit ou 2000 pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bien sur que oui ca marche , j'en ai meme vu un tourner sous Windows 95 d. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timale Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 essaye d'instaler window 64 le window 98 n'est plus a jour et tu ne poura profiter pleinement de ton processeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tiens de quoi te faire plaisir pendant 1 an, c'est gratuit : http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Produc...l?redir=FRA6401 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyKe Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Tiens de quoi te faire plaisir pendant 1 an, c'est gratuit :http://www.amd.com/fr-fr/Processors/Produc...l?redir=FRA6401 il fonctionne pas le lien pour dl Windaube xp pro 64bits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperPigeon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 windows 95 et 98 sont 32 bit et les amd 64, comme tu l'as si bien dit émulent le 32bit, seulement il est évident que tu ne tireras pas profit à fond des avantage d'un amd 64 (notamment les très très bonnes perf. dans les jeux) Cela dit avec un proc. comme ça tu peux bien te permettre de tourner sous un système d'exploitation plus récent, je doute fortement que ça rame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 prend windows 2003 64bits :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoxynus Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Et linux 64 bit !!! C'est pas une version beta en +. Alors bill, t'es a la bourre pour sortir ta version Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 2003 server 64bits c pas une beta non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.