la rose noire Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut à tous g un pc qui plante avec écran bleu et un message d'erreur.au redemarage du pc les disques ne sont plus reconnus. est ce que quelqu'un peut m'expliquer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 vérifie les connections...au fait as-tu rajouter un dd dernièrement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 connections ok au fait as-tu rajouter un dd dernièrement? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayrton14 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je pense qu'il faut régler dans le bios et indiquer la présence du 2 ème dd.Car au démarrage si j'ai bien compris le pc ne détecte pas le 2 ème dd.En fait il ne sait pas qu'il y en a 1 de + et il ne le cherche pas.Attend la confirmation de forumistes + habitué au bios. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, Combien y-a-t-il de disque durs, de lecteur ou graveur cd ou dvd, où sont ils connectés, ports IDE ou sata ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Combien y-a-t-il de disque durs, de lecteur ou graveur cd ou dvd, où sont ils connectés, ports IDE ou sata ? 1 graveur 2 disques durs port IDE le pc plante quand il veut et au demarage plus de disque dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 est ce que quelqu'un à une solution? c une CM asus p4t il tourne avec deux disque durs formater avec windows xp seul au bout de quelques heures il plante ou m'affiche un écran bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 As tu vérifié la position du jumper sur chaque disque, en évitant de choisir les possiblités finissant par CS, mais en selectionnant MA et SL respectivement Maitre et esclave.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 12 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 As tu vérifié la position du jumper sur chaque disque, en évitant de choisir les possiblités finissant par CS, mais en selectionnant MA et SL respectivement Maitre et esclave.... OUI C FAIT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 Question conne, m'enfin on sait jamais; des fois les grands mystères de l'informatique... :google2: T'as essayé de changer l'ordre de tes dd? C'est à dire de passer le maitre en esclave, et inversement? Ou de maitre un dd sur une autre nappe IDE pour voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 12 janvier 2005 Partager Posté(e) le 12 janvier 2005 est ce que quelqu'un à une solution?c une CM asus p4t il tourne avec deux disque durs formater avec windows xp seul au bout de quelques heures il plante ou m'affiche un écran bleu c'est bizar si il marche au debut et decone aprés quelque heure je me demande si sa chauffe pas un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la rose noire Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 c'est bizar si il marche au debut et decone aprés quelque heure je me demande si sa chauffe pas un peut oui peut etre mais que faut il faire? je mets un ventilo devant le pc? j'ai deja surveiler la temperature du prosc et c normale. qu'est ce qui peut chauffer pour que deux disque ne soit plus reconnus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.