icewind Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Déjà bonjour, Et bonne année et santé .... Bon voila ma question, j'ai remarqué que quand certain désigné une barrette de mèmoire c'est ecris comme ca : Twinmos pc 3200 ddr 512 mo ddr CAS 2.5 2/3/2/ .... Et je me demandé : Qu'est ce que le "CAS 2.5" et les chiffres entre crochet : 2/3/2 ..... ?? Merci de votre réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
KzR Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 ce sont les timings Link to comment Share on other sites More sharing options...
fanofdreams Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 voilà un petit tuto sur les timmings si ça t'interesse http://www.pcinpact.com/forum/sujet_2146.htm mais les timmings ne t'interesseront que si tu compte overclocker cas2.5 veut dire que les timmings sont 2.5/*/* et cas2 veut dire 2/*/* etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
icewind Posted January 5, 2005 Author Share Posted January 5, 2005 Merci beaucoup de vos rèponse, je vais lire l'article comme sa j'en serais un peu plus, mais bon je n'overclocke pas ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.