icewind Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Déjà bonjour, Et bonne année et santé .... Bon voila ma question, j'ai remarqué que quand certain désigné une barrette de mèmoire c'est ecris comme ca : Twinmos pc 3200 ddr 512 mo ddr CAS 2.5 2/3/2/ .... Et je me demandé : Qu'est ce que le "CAS 2.5" et les chiffres entre crochet : 2/3/2 ..... ?? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ce sont les timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 voilà un petit tuto sur les timmings si ça t'interesse http://www.pcinpact.com/forum/sujet_2146.htm mais les timmings ne t'interesseront que si tu compte overclocker cas2.5 veut dire que les timmings sont 2.5/*/* et cas2 veut dire 2/*/* etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci beaucoup de vos rèponse, je vais lire l'article comme sa j'en serais un peu plus, mais bon je n'overclocke pas ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.