sebrox Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour a tous, Voila je souhaite changer ma tour qui a 4 ans contre une qui tourne tres bien.Le probleme est de savoir quoi prendre comme éléments...(processeur/carte mere/ disque dur/carte graghique....)De quoi en perdre mon latin Je m'explique.....Je souhaite avoir un pc qui ne rame pas,pouvoir profiter au maximum de ma connection,jouer quelque fois et pourvoir faire des diaporamas et montages video avec mon camescope numerique,le tous sans avoir la crainte de planter(comme dab..... )Et pour finir mon budget est de 500 a 600 €uros. Merci par avance de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 la pour 650€ une bonne config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrox Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ok,mais que mettre dedans?c'est la ou est tous le mystere...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour ce prix là c'est mission impossible il faut au moins 800 euros sans l'ecran ni clavier ni souris ni HP our avoir une config valable config ASUS ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ok,mais que mettre dedans?c'est la ou est tous le mystere...... je comprend pas la question ?là t'a la liste des composant t'achete et tu monte tout seul ou tu demande à quelqu'un de le faire..tu veut faire rentrer quoi dans ton pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sinon pour la config 512mo de ram suffiront pour l'instant et vaut peut ete mieux acheter un 9600pro qu'une 6600gt (2 fois moins cher) à moins que tu ne sois un hardcore gamer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 lapour 650€ une bonne config super ta config tu met un amd 64 donc en 754 et une carte mere athlon duran socket A pas bon!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bon j'me lance voilà ma propo http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7224&tri=nom vec les fdp ça va depasser le budget mais faut ce qui faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 super ta config tu met un amd 64 donc en 754 et une carte mere athlon duran socket A pas bon!! au départ jétait partit avec un autre proco et jé changer et opublier la cm désolé j'recommence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 voila rectifier j'ai mit une NF8 je ne les jamais vue mais a mon avis elle doit tres bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il joue "quelques fois" utiliser un tiers du prix de la config pour la cg c'est peut etre un peut exagerer et puis j'prefere twinmos que la value select de corsair en ce qui me concerne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fan_of_inflames Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 il joue "quelques fois" utiliser un tiers du prix de la config pour la cg c'est peut etre un peut exagerer et puis j'prefere twinmos que la value select de corsair en ce qui me concerne. il peut tojours changer..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 + 1 pour la config d'ilcanzese sauf pour la CG ! 5200 Ultra Je propose une 9600 Pro pour moins cher : ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ça reste a voir...................enfin la difference n'est pas enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrox Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je ne suis pas a 50 €uros pres,si il faut les rajouter pour avoir une bonne configuration,je vous ecoute............je peux pousser jusqu'a 650 €uros,proposer moi des configurations merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ça reste a voir...................enfin la difference n'est pas enorme. En termes de perfs si qd même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pourquoi vous mettez tous de la samsung ya dla twinmos pour moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je ne suis pas a 50 €uros pres,si il faut les rajouter pour avoir une bonne configuration,je vous ecoute............je peux pousser jusqu'a 650 €uros,proposer moi des configurationsmerci J'ai cherché une meilleure config avec 650€ mais je n'ai pas trouvé. Je conseille juste la config de ilcanzese avec la 9600 Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 .............un dernier effort et tu ne seras pas deçù 650 euros.......la bombe ! ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pourquoi vous mettez tous de la samsung ya dla twinmos pour moins cher Les prix sont les mêmes, mais ensuite, il est vrai que Samsung et Kingston sont 2 très bonnes marques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Une Vivo peut-être pas mal pour s'ils'intéresse à la vidéo... donc +1 pour la 5200 mis à part peut-être une consommation éxagérée... mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je déconseille pour ma part les séries Nvidia GFX 5xxx ! Et je ne suis pas le seul !Pas les 6xxx bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je suis d'accord que le chip n'est pas excellent, mais le ViVo n'est pas à négliger à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebrox Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci a vous tous de votre precieuse aide Vous serait il possible de me donner la configuration final par ecrit......Je suis peut etre lourd,mais comme je vous le disais ,l'informatique n'est pas mon domaine.... Une fois la configuration en poche je pourrais aller au magasin merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Moi j'aime bien la config que j'ai fait http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=7224&tri=nom la 6600gt sort trop du budget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.