CyberGzu Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut à tous je voulais savoir si vous connaissiez des portables équipés de la X800 mobility où de la Go 6800 (autre que le Area 51 d'alienware) et surtout disponibles en france! Gracias Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour la x800 ya dell ( ) c'est tous ce que j'ai vu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 le Sager N9860 et equiper d'une Go 6800 Super pc portable sais selui que je te conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CyberGzu Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Dsl mais j'ai pas vu le modèle chez dell. Ils ont bien la 9800 mobility mais pas de x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.