elfnoir Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bonjour, je vais enfin pouvoir faire acheter un pc, j ai choissis un athlon 64 3500+ en 939 avec pci-express afin d assurer a max d'evolutivité. (Vu que mon P600 souffre un max en ce moment .... ) par contre je bloque sur le chipset: ayant une preference pour l'ATI X800, j aimé des doutes sur la compatibilité avec le nforce4?? (oui je sui comme ca j ai des prejuge sur l entente cordial ATI / NVIDIA) resultat si je veux du pci-exp et du 939 il me reste le k8t890 ?? Quelqu un a eu ce chipset entre les mains ? il vaut quoi ? :8 Donc quel CM me conseillez vous ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Prend du nforce yaura aucun probleme (ps je deteste via mais le nforce est plus performant de toute façon ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 1 tour sur mon topic dedié pour te faire 1 idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.