cheshire Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour, J'ai un probleme depuis peu avec internet explorer : Quand je charge la page d'accueil de Club Internet, elle commence à se charger normalement puis au bout d'une seconde, le iframe inclus dans la partie Flash de la page s'affiche mais il ecrase le reste de la page et reste affiché seul à l'écran (comme ici) D'où peut venir le problème ? Avec Firefox, la page s'affiche correctement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tente une réparation de IE avec Power IE 6 vila @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheshire Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Non, ca marche pas J'ai essayé plein d'autre choses mais y a pas l'air d'y avoir de solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheshire Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Non, SP1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.