bizzybizoo Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et par logique elle mettra plus de temps a refroidire ? ca serait dans la logique des choses bien sur ^^ mais on parle en minute ? 5minute ? 30minute ^^ lol en plus comme j'ai le reservoir sous les yeux .. je me deplace + souvent au toilette mdr ! .. voir c'est eau coulé me fait des effet mdr ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 si tu mets 2L au lieu de 2 ça passera de 1H à 1h30 par exemple faut vraiment que ce soit un gros changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 je sais pas si ca vient de moi mais ta tour n'est pas a l'envers ? ou ta pris la photo a l'envers. l'alim en bas la carte mère a l'envers, mais les lecteurs a l'endroit. c trop bizarre. surtout l'alim en bas .. bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 7 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 nan c'est moi qui l'a monté comme ca ! lol je trouve ca mieu ... les fils de lalim qui ne pendent pas d'en haut.. les connecteur ide a coté des cdrom, la chaleur de la cg qui ne va pas vers le proc .. , les carte elle sont a l'endroit en plus maintenant mdr ! et ca fait jolie enfin je trouve lol .. d'ailleur montage fini et fils rangé ... enfin j'ai essayé c'est pas facile lol et j'ai changer d'alim mdr .. l'autre a grillé ! pas dbol ! Photo ! Encore Photo ! (lol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est çapas moins chaud mais l'eau mettera plus longtemps à atteindre sa température max ça s'appel l'inertie thermique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 ça s'appel l'inertie thermique Pkoi tu t'amuses tout le temps à me reprendre mêem quand j'ai raison tiens pour la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Pkoi tu t'amuses tout le temps à me reprendre mêem quand j'ai raison tiens pour la peine ben je complète en donnant le terme exact par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 et c'est reparti ! KzR vs rabot je vous vois tt le temps entrain de vous "taper" dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est parce qu'on s'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c'est parce qu'on s'aime c'est parce qu'il fait bien la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 vue son avatar, tout le monde l'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 c'est parce qu'il fait bien la femme Tu l'avoues enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hesh Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 si vous faites un petit vous m'en gardez un??? v crere un topic rencontre si ça continue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 janvier 2005 Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 c pas bien de remonter les vieux topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.