Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur et par logique elle mettra plus de temps a refroidire ? ca serait dans la logique des choses bien sur ^^ mais on parle en minute ? 5minute ? 30minute ^^ lol en plus comme j'ai le reservoir sous les yeux .. je me deplace + souvent au toilette mdr ! .. voir c'est eau coulé me fait des effet mdr ^^
Posté(e) le 7 janvier 200520 a si tu mets 2L au lieu de 2 ça passera de 1H à 1h30 par exemple faut vraiment que ce soit un gros changement
Posté(e) le 7 janvier 200520 a je sais pas si ca vient de moi mais ta tour n'est pas a l'envers ? ou ta pris la photo a l'envers. l'alim en bas la carte mère a l'envers, mais les lecteurs a l'endroit. c trop bizarre. surtout l'alim en bas .. bref
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Auteur nan c'est moi qui l'a monté comme ca ! lol je trouve ca mieu ... les fils de lalim qui ne pendent pas d'en haut.. les connecteur ide a coté des cdrom, la chaleur de la cg qui ne va pas vers le proc .. , les carte elle sont a l'endroit en plus maintenant mdr ! et ca fait jolie enfin je trouve lol .. d'ailleur montage fini et fils rangé ... enfin j'ai essayé c'est pas facile lol et j'ai changer d'alim mdr .. l'autre a grillé ! pas dbol ! Photo ! Encore Photo ! (lol) Modifié le 7 janvier 200520 a par bizzybizoo
Posté(e) le 7 janvier 200520 a c'est çapas moins chaud mais l'eau mettera plus longtemps à atteindre sa température max ça s'appel l'inertie thermique
Posté(e) le 7 janvier 200520 a ça s'appel l'inertie thermique Pkoi tu t'amuses tout le temps à me reprendre mêem quand j'ai raison tiens pour la peine
Posté(e) le 7 janvier 200520 a Pkoi tu t'amuses tout le temps à me reprendre mêem quand j'ai raison tiens pour la peine ben je complète en donnant le terme exact par exemple
Posté(e) le 7 janvier 200520 a et c'est reparti ! KzR vs rabot je vous vois tt le temps entrain de vous "taper" dessus
Posté(e) le 13 janvier 200520 a si vous faites un petit vous m'en gardez un??? v crere un topic rencontre si ça continue
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.