bizzybizoo Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut !! j'ai enfin fini mon installation de WC ! lol pas les toilette !! je n'ai que 3 photo pour l'instant .. apn dechargé lol !! la rage j'en mettrai après : Photo 1 Photo 2 Photo 3 Disez moi ce que vous en pensé, si il peu y avoir ameliorations Merci !! !! 29°c en 6v idle 30° avec steam d'ouvert lol 35-40°c en full !!! 12v hihi Edit : Proc P4 2.8c Photo 4 Photo 5 Photo 6 Photo 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 40° en full ? tu as quoi comme proc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 35-40°c en full !!! 12v hihi tu suporte les 120mm en 12v la dif de perf ne sera que de 1/2° si tu les laisse en 6v et ca fait plus de bruit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 tu suporte les 120mm en 12v la dif de perf ne sera que de 1/2° si tu les laisse en 6v et ca fait plus de bruit. ça dépend du rad et du ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bah le rad c'est le blacklord 240 avec 2 noiseblocker Sx2 Pro ! C'est vrai qu'en 12v ca fait un peu de bruit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 c'est assez "bourin" comme truc je touve, mais loin d'etre déplaisant. respect pour le boitier plaxi maison en tout cas, dommage que les fils gachent un peu le paysage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 nan le boitier plexi est pas fait mason .. mais bon !! oué les fils c'est le seul probleme de ce genre de tour .. pour les dissimulé c'est chaud ! je vait mettre des collier pour les tenir :) et sinon plus tard je pense migré vers une tour plexi UV sauf que je prendrai le panneau de celle la (transparent :) ). je verais.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 On dirait que tu a mit tes ventilo qui soufflent du dessus vers le bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julspower Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 pour le watercooling c est du beau travail sauf que un tour en plexe avec un gros radiateur noir sur le dessu :S de plus je ne vois pas de gros avantage au full plexi c est mieu juste de voir au bon endroit. c est quand meme bien fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vR2tR00seven Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bon travail, mais en effet, y'a torp de fils partout : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 par contre ! eu lol vous allez rigoler !! vous voyé la disposition de mon ecran .. et celle de la pompe .. essayé de deviné lol .. ca le fait moin .. enfin pas trop visible quand je passe en 100hz mais c'est genant ! et en dessous du bureau je peu pas la mettre (ya un sub). je penssai plombé la pompe mais ca doit pas etre facile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 On dirait que tu a mit tes ventilo qui soufflent du dessus vers le bas ? Bah eu oui .. c'est pas cela qui faut faire ? envoyé de l'air frais au radiateur ? jai vu une image de ce rad avec le deux qui soufle de dessous et deux qui expluse de dessus ! lol mais bon 4 rad .. a 15e le rad ! eu... lol et a votre avis yaurai beaucoup de changement ?!? ca fera trop en + ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 par contre ! eu lol vous allez rigoler !! vous voyé la disposition de mon ecran .. et celle de la pompe .. essayé de deviné lol .. ca le fait moin .. enfin pas trop visible quand je passe en 100hz mais c'est genant ! et en dessous du bureau je peu pas la mettre (ya un sub). je penssai plombé la pompe mais ca doit pas etre facile ! jai rien capté !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bah en fait ca fait comme ci tu mettait un micro onde a coté de ton ecran ! .. l'image va bougé horizontalement de gauche a droite ... bah la pompe ca fait ca.. lol .. en 100hz je le voit presque pu mais bon :/ l'ecran doit soufrir nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ecarte la pompe de l'ecran! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 L'air chaud monte Tes ventilo doivent souffler l'air de bas en haut.Et oui tu peut mettre en push/pull Ca donne de bonne perf ( + ou - 3-4° suivant les rad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
N.Master Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bah en fait ca fait comme ci tu mettait un micro onde a coté de ton ecran ! .. l'image va bougé horizontalement de gauche a droite ... bah la pompe ca fait ca.. lol .. en 100hz je le voit presque pu mais bon :/ l'ecran doit soufrir nan ? j'ai eu exactement le même problème avec ma pompe. les interférences électromagnétiques faisaient "vibrer" l'image de l'écran, et monter en fréquence de rafraichissement diminuais le problème. ma solution à été de mettre ma pompe dans le boitier, lui même à plus de 60cm de l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 N master :/ ta tour elle etait fait en quoi ? parce que moi c'est du plexi .. tout passe je pense nan ? si ca aurai été de l'acier ! ca bloquerai les ondes :/ la mon alim decone en + !!! j'ai la rage !!! remarque j'ai beaucoup mit mes piti doigt dedand lol .. modif ventilo .. j'ai enlevé des cable inutiles ..etc.. vous pensez que ca peut l'endommagé ? c'est une thermaltake purepower 480w! si elle est cassé .. je pourrai prendre quoi comme alim ? jesite entre fortron et lc power ! .. lc power m'interesse vu le prix (30e) ! une 420w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freed Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas assez de flote dans ton reservoir . T'es ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas assez de flote dans ton reservoir .T'es ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 lol pourquoi je suis ouf ? ^^ 27° en idle héhé .. j'ai mit un ati silencer !!! ouaaaaaaaaa la temperature qué descendu !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas assez de flote dans ton reservoir .T'es ouf tu n'es meme pas obligé de mettre de réservoir, donc s'il veut mettre que ca comme flotte, il fait ce qu'il veut. L'eau atteindra plus vite sa température max, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzybizoo Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 si je le rempli d'avantage .. j'aurai des temperature moin elevée ou ma temperature montramoin vite .. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DwD-Akira Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 si je le rempli d'avantage .. j'aurai des temperature moin elevée ou ma temperature montramoin vite .. ? température moins élevé je pense pas. C'est clair ton eau prendra plus de temps pour atteindre la temp max, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 température moins élevé je pense pas. C'est clair ton eau prendra plus de temps pour atteindre la temp max, c'est tout. c'est ça pas moins chaud mais l'eau mettera plus longtemps à atteindre sa température max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.