Maha Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, tout le monde. Voilà j'ai un hébergement et mon nom de domaine en .org chez ovh, un 90pack. Et j'aimerais acheter le nom de domaine en .fr, mais chez ovh c'est un peu cher et j'ai vu ailleurs qu'au niveau .fr, il est pas conseillé; aucune précision à ce sujet. Alors je recherche un registar pas cher pour le .fr. J'ai été voir chez lycos, c 13,90 € HT pour le domaine. Mais pas plus de precision. Donc j'aimerai bien que vous me donniez votre avis sur des registars que vous connaissiez et pas trop cher. Merci d'avance. Bonne Année et Bonne Santé à tous ! Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
croustx Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 je crois que lycos est dans les moins chères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 amen.fr est pas mal dans mes souvenir sinon ovh me semble pas mal mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
666fr Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Si on regarde pas le prix, OVH est largement mieux au niveau reseau que Amen. Souvent, il est impossible de se connecter en FTP au serveur amen, ou bien déconnections intempestives.... la haine. De plus, a prix egal, ovh offre plus de service. Pareil pour le web, le meme site charge plus vite sur ovh. Il y a une dizaine d'années, j'etais chez worldnet, je sais pas si ça existe encore, pas mal, mais trop cher. Depuis 1996 j'ai des sites sur ovh, et franchement, rien a redire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maha Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Merci pour vos réponse. Je suis d'accord avec toi 666fr, avec ovh je n'ai aucun souci. Mais c'est vrai qu'au niveau du nom de domaine .fr ils sont cher. Mais j'y pense, si je prends le domaine chez lycos je pourrais pas avoir les mails a part si je prend l'option mail qui proposent 10 boites pour 2.99 € HT /m. Donc autant prendre chez ovh dans ce cas là. Bon je crois que je vais le prendre chez ovh. Ce sera le mieux de tout ! PS : Arf Impossible de commander le .fr sans numéro, ouverture pour les particuliers prévu initialement en janvier 2k5 et reportée. Aucune date de préciser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.