brunot Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut, Je vais me lancer et acheter mon premier lecteur flash mp3. et j'hesite entre un modele a pile AA (le iaudio g3) et un modele a batterie intégrée au lithium (le i-bead 400 dispo chez goaudio.co.uk) le G3 serait bien, car avec mon chargeur solaire je serais totalement autonome. Mais le i-bead est de loin le plus beau des deux. Je craquerais bien pour lui mais la presence de la batterie me fait peur. Elle aura forcement une durée de vie limitée et si elle n'est pas remplaceable, c'est la mort assurée du bijou. Donc ma question est simple: d'apres votre expérience (pour ceux d'entre vous qui utilisez ces lecteurs depuis longtemps) combien de temps puis-je esperer que ma batterie fonctionne ? 1 an, 2 an, plus ou moins ? Bruno Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ben ca fait 1 an que j'ai l'ibead 100 et pas de pb niveau batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imeynet Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j' ai acheté l'ism mf 220 et j'espère que la batterie peut durer plus de 1 ans quand meme !!!!!!!!! j''espère bien le garder longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 1ans que j'ai l'Ibead 100+ pas de soucis niveau batterie. De plus chez ISM si leur SAV est tjs assuré sur Paris ( a verifié car j'ai cru comprendre qu'il ni en avais plus ) tu as juste a leur demandé de t'echangez la batterie pour 30€ je crois ( en gros le prix de la batterie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.