kunh Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour à tous et bonne année, C'est mon premier post ici. J'ai bien envie de monter une bécane à base de NForce 4, mais ces cartes sont PCI-E. Cela signifie t-il qu'elles n'ont pas du tout de port AGP ? En d'autres termes, comme les GeForce 6800 GT disponibles ne sont qu'en AGP 8X, sont-elles compatibles avec la CM de... Ben NVidia aussi, tiens... ? Merci pour vos avis éclairés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Si en a une que je connais la MSI GeForce 4 MX 440 AGP 8x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bah non c'est pas compatible parce que tu peut pas metre une carte graphique agp8x sur une carte qui accepte que les PCI-E je vois pas l'interet de t'as question. Si tu veux une plate forme qui se raproche du nForce 4 prend le dernier des nForce3 (je crois que c'est le ultra) comme ca tu aura l'agp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.