laneder Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour tout le monde, j'ai un problème, est ce quelqun pourrait m'aider ? Je vous expliques... J'étais sur mon deuxième pc et subitement le réseau wifi n'était plus disponible, j'ai donc reboot comme je le fais habituellement lorsque ce problème survient Le problème c'est que depuis il m'est impossible de relancer windows comme il faut J'ai un message d'erreur pendant le démarrage qui me dit : Windows n'a pas pu démarrer correctement à cause dun nouveau programme ou matériel installé...Il y avait plusieurs solutions proposés que j'ai toutes essayées en vain (mode sans echec, mode sans echec avec prise en compte du réseau, mode normale et derniers modes opérationels). A chque fois le pc reboot lorsque je choisis une des solutions proposées Aidez moi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J ai eu ca : ==> formatage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 vérifie toutes tes conexions et si ça ne fonctionne toujours pas essaye avec la CG le HDD et une seule barette de Ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'aimerais pouvoir formater mais j'arrive pas à avoir mon mode ms dos Je vais essayer ce que tu mas dis jef-nat, cependant j'ai qu une barette de ram et le HDD c'est quoi? le disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 oui pour voir d'abord si c'est pas un probème de matèriel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laneder Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 J'en fais quoi de la MB au faite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.