mad_ssc Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour à tous, meilleur voeux ! Cela fait longtemps que je lis PC INpact tous les matins en buvant mon café, mais c'est mon 1er post sur le forum :) Je cherche la syntaxe d'une commande sous DOS pour automatiser dans un batch l'impression des fichiers (log) d'un Win2000 server sur une imprimante distante sur le réseau. Ou bien si il existe un freeware qui répondrait à mes attentes Merci d'avance, salut ! Damien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salut et bienvenue a toi , Normalement quand tu met le réseau ca se fait en même temps, perso j'ai mis le réseau entre mes 2 ordi, et ca marche, j'ai rien configurer en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mad_ssc Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 [ RESOLU ] Je laisse ce que j'ai trouvé : @ECHO OFF NET USE LPT1: \\"nom_du_poste"\"nom_de_partage_de_l_imprimante" /PERSISTENT:NO TYPE c:\test.txt > PRN Merci tout de même ! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.