January 5, 200521 yr j'ai un pc portable avec une carte netgear, j'ai la free box(V4). tout marche correctement depuis hier, sauf que j'arrive pas à télécharger des documents... je n'arrive pas a obtenir la fenetre sur le téléchargement.. pourquoi... que dois-je faire pour remédier à ce pb...
January 5, 200521 yr quel browser ? IE ? Firefox ? Qunad tu cliques sur un lien vers un fichier rien ne se passe ? les urls marchent ? Edited January 5, 200521 yr by Lestat666
January 5, 200521 yr Author j'ai internet explorer la 6 les urls fonctionnent lorsque je clique sur téléchargement, il me manque cette fenetre "telechargement de fichier" "que voulez vous faire de ce fichier..." je n'ai rien du tout...
January 5, 200521 yr Author un peu d'explication... s'il vous plait.... donnez moi la méthodologie...
January 5, 200521 yr salut ! as tu un anti pop up d'installé ? as tu installé le sp2, dans ce cas la IE bloque les téléchargement et tu doit faire un click droit sur bandeau qui s'affiche en dessous de la barre d'adresse ! sinon comme dit precedement, passe a firefox !!!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.