Le Gaulois Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai un pc portable avec une carte netgear, j'ai la free box(V4). tout marche correctement depuis hier, sauf que j'arrive pas à télécharger des documents... je n'arrive pas a obtenir la fenetre sur le téléchargement.. pourquoi... que dois-je faire pour remédier à ce pb... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 quel browser ? IE ? Firefox ? Qunad tu cliques sur un lien vers un fichier rien ne se passe ? les urls marchent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gaulois Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 j'ai internet explorer la 6 les urls fonctionnent lorsque je clique sur téléchargement, il me manque cette fenetre "telechargement de fichier" "que voulez vous faire de ce fichier..." je n'ai rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sukkoi Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Mais quel Gaulois ce Le Gaulois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 ben essaye de passer a Firefox, la fenetre de dl est differente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Gaulois Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 un peu d'explication... s'il vous plait.... donnez moi la méthodologie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut ! as tu un anti pop up d'installé ? as tu installé le sp2, dans ce cas la IE bloque les téléchargement et tu doit faire un click droit sur bandeau qui s'affiche en dessous de la barre d'adresse ! sinon comme dit precedement, passe a firefox !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 IE + SP2 = Catastrophe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.