Posté(e) le 5 janvier 200520 a j'ai un pc portable avec une carte netgear, j'ai la free box(V4). tout marche correctement depuis hier, sauf que j'arrive pas à télécharger des documents... je n'arrive pas a obtenir la fenetre sur le téléchargement.. pourquoi... que dois-je faire pour remédier à ce pb...
Posté(e) le 5 janvier 200520 a quel browser ? IE ? Firefox ? Qunad tu cliques sur un lien vers un fichier rien ne se passe ? les urls marchent ? Modifié le 5 janvier 200520 a par Lestat666
Posté(e) le 5 janvier 200520 a Auteur j'ai internet explorer la 6 les urls fonctionnent lorsque je clique sur téléchargement, il me manque cette fenetre "telechargement de fichier" "que voulez vous faire de ce fichier..." je n'ai rien du tout...
Posté(e) le 5 janvier 200520 a Auteur un peu d'explication... s'il vous plait.... donnez moi la méthodologie...
Posté(e) le 5 janvier 200520 a salut ! as tu un anti pop up d'installé ? as tu installé le sp2, dans ce cas la IE bloque les téléchargement et tu doit faire un click droit sur bandeau qui s'affiche en dessous de la barre d'adresse ! sinon comme dit precedement, passe a firefox !!!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.