Hapodis Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Salutations, Je viens d'avoir un gros coup de speed quand je me suis rendu compte que le Vcore de mon proc sur MbM5 est a 2.76V. Ce n'est pas le premiere fois que cela m'arive, un redémarage et une verification dans le bios (la tension est normal) et tout rentre dans l'ordre Soit c'est MbM qui ne marche pas , soit le bios (1.4) ou les sondes de la carte mere sont foireux, ou dernier choix, mon processeur va cvramer incessement sous peux ... Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 si dans ton Bios le Vcore est bon c'est que MBM5 est foireux essaye avec un autre programme qui te donne le Vcore le core Center de MSI fourni sur ton cD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est quand meme bizare, quel logiciel de monitoring me conseillez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 les sondes intégrées et surtout les analyses par les logiciels ne sont pas très fiables... c'est tout, un logiciel de nvidia m'indique 2,8V de Vcore aussi et pourtant il n'est qu'à la moitié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est quand meme bizare, quel logiciel de monitoring me conseillez vous?? le core Center de MSI fourni sur ton CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hapodis Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Merci beaucoup...je vais le remetre bonne journée a vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.