Aller au contenu

[LOGICIEL] UMTS Technologie 3G


tominio

Messages recommandés

Bonjour à tous, certains le savent, je travaille dans une entreprise.(en tant qu'apprenti)

Mon chef m'a donné un travaille (pour une fois), donc ce travaille consistera à installé la carte UMTS sur le poste d'un de mes chefs pour qu'il puisse accèder au net de n'importe où et surtout au réseau Lan de mon entreprise.

Vif du sujet: je vais commencé par la tester sur une machine de test (normal :chinois: ), ce que j'aurai besoin enfet, c'est de savoir si quelqu'un l'aurai déjà installé?? parce que il va falloir que je configure tous de A à Z.

Mon entreprise posssède déjà un compte VPN pour que l'on puisse accèder au réseau de l'entreprise de n'importe où mais avec une prise téléphonique maintenant il faut que je configure ce VPN sur le logiciel d'ORANGE de l'UMTS qui fait aussi GPRS. Si quelqu'un à des conseils et peut m'aider, je prend.

Merci d'avance aux Inpactiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu connais pas trop ce que c'est que la technologie UMTS 3G ( troisième génération), la technologie UMTS est (on va dire plus simplement) comme le GPRS avec des débit plus élevé.

Mon entreprise si elle veut installé cette carte PCMCIA sur un PC portable c pour pouvoir se connecter sur internet et pouvoir lire ces mails de n'importe où via le VPN.

:chinois::ouioui::francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...