Phemga Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une astuce pour que windows mémorise la présentation personnelle des sous-dossiers dans un dossier principal après que le menu AFFICHAGE ait été manipulé. En effet, je constate que la présentation personnelle des sous-dossiers n'est plus mémorisée lorque l'on passe d'un affichage MOSAIQUES à miniature, icones, liste, détails et qu'on revient à MOSAIQUES. Windows classe de nouveau les sous-dossiers par défaut alors que ces derniers faisaient l'objet d'une présentation toute personnelle. Il faut alors reprendre manuellement la présentation personnelle des sous-dossiers. Par présentation personnelle, j'entends le fait de placer un sous-dossier à un endroit précis du dossier principal par rappport aux autres sous-dossiers. Merci pour quelques astuces qui permettraient de redonner un peu de mémoire à Windows. Phemga Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Ca m interesserait egalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Dragon Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 essayes de numéroter tes sous dossier de 1, 2, 3, 4 à x en les renomant 1 truc 2 machin 3 bidule etc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fulu Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 outils > option de dossier > clic sur appliquer a tous les dossier... j'espere que c'est ca parce que je n'ai pas mon pc sous les yeux (je suis au boulot avec mon mac... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NiTrOuS Posted January 5, 2005 Share Posted January 5, 2005 Ouai c'est bien ca, merci beaucoup :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.