Phemga Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il existe une astuce pour que windows mémorise la présentation personnelle des sous-dossiers dans un dossier principal après que le menu AFFICHAGE ait été manipulé. En effet, je constate que la présentation personnelle des sous-dossiers n'est plus mémorisée lorque l'on passe d'un affichage MOSAIQUES à miniature, icones, liste, détails et qu'on revient à MOSAIQUES. Windows classe de nouveau les sous-dossiers par défaut alors que ces derniers faisaient l'objet d'une présentation toute personnelle. Il faut alors reprendre manuellement la présentation personnelle des sous-dossiers. Par présentation personnelle, j'entends le fait de placer un sous-dossier à un endroit précis du dossier principal par rappport aux autres sous-dossiers. Merci pour quelques astuces qui permettraient de redonner un peu de mémoire à Windows. Phemga Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ca m interesserait egalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 essayes de numéroter tes sous dossier de 1, 2, 3, 4 à x en les renomant 1 truc 2 machin 3 bidule etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 outils > option de dossier > clic sur appliquer a tous les dossier... j'espere que c'est ca parce que je n'ai pas mon pc sous les yeux (je suis au boulot avec mon mac... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ouai c'est bien ca, merci beaucoup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.