Aller au contenu

problemme sur plusieur DD


Messages recommandés

bonjour

voila le problemme chekdisk me dit de plusieur disquen dur que la table primaire est endomagé mais il ne me dit pas comment la réparé

est se possible ???

est normal que sur un DD ou j'ai 2 partition dont une primaire et une secondaire la table du secondaire soit intact ???

j'ai vraiment pas envie de formaté comme ca a l'air possible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La table primaire est la table de toutes les partitions figurant sur le disque dur, il existe des logiciels de restauration, tel que disk-commander de Copernet, ou alors de tenter une réparation à partir du cd de xp, mais pas la réparation à partir de F2 proposé sur la première page de l'install, mais sur la seconde qui propose la reparation des fichiers...

parfois on peut sortir de l'install à ce moment là, je veux dire avant de choisir sur cette page l'option réparer, car WIN xp, aura, pour avoir un accés à ton disque restaurer la table des partitions, dont il existe une copie de sauvegarde sur le secteur de boot de ton disque.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement, si tu mets ton DD défectueux dans une autre machine avec le même OS, les partitions secondaires devraient être accessibles.

j'ai dejas acces a un des DD secondaire mais j'ai un boulot pour modding d'un jeu dans mes document que je ne veut pas perdre et ma sauvegarde est comme par hazard sur un des autre DD crashé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...