Jump to content

Pb gravure DVD

Recommended Posts

Lu all :cartonrouge:

Voila le problème : je connais quelqu'un qui n'arrive pas a graver correctement des DVDs. Le PC plante en fin de gravure, et quand la gravure semble avoir réussi, les DVDs ne sont pas lisibles. Pourtant j'ai moi meme et plusieurs de mes amis des DVDs identiques, achetés avec la meme commande, et ceux ci ne nous ont jamais causés aucun problème. Ils sont gravés avec des modèles différents de graveur, sur configs différentes.

Ce sont des DVDs verbatim (euh les moins cher ^^).

Je posterai un autre message pour vous donner des précisions, entre autre sur le modèle du graveur, mais si quelqu'un a deja une idée.

Merci @ tous :cartonrouge:

essaye de graver un DVD de ton pote sur ton graveur, pour voir si ça vient pas d'un lot défectueux :ati:

non ca vient pas d'un lot défecteux car j'ai deja tester 2 DVD du llot et pas de problème.

Personne a de solution ? :pciwin:

lu alone,

vous utilisez un matos différent, un logiciel de gravure different, echoue-t-il en gravage de données, de log, d'image genre iso....le graveur est différent, mais est il installé avec un autre lecteur de cd ou dvd sur sa machine, est ce que le firmware est à jour, a-t-il dèjà reussi à graver des dvd ou des cd d'une autre marque.....

• 2 weeks later...

Ok, bon je viens d'apprendre qu'il travaille sur un mac, ca ne nous facilite po la tache !!

Je lui es deja dis de mettre le firmware a jour, mais il me dis que ca se fait automatiquement, ce dont je doute très fortement !

Qu'en pensez vous ?

Lu all :ouioui:

Voila le problème : je connais quelqu'un qui n'arrive pas a graver correctement des DVDs. Le PC plante en fin de gravure, et quand la gravure semble avoir réussi, les DVDs ne sont pas lisibles. Pourtant j'ai moi meme et plusieurs de mes amis des DVDs identiques, achetés avec la meme commande, et ceux ci ne nous ont jamais causés aucun problème. Ils sont gravés avec des modèles différents de graveur, sur configs différentes.

Ce sont des DVDs verbatim (euh les moins cher ^^).

Je posterai un autre message pour vous donner des précisions, entre autre sur le modèle du graveur, mais si quelqu'un a deja une idée.

Merci @ tous :ouioui:

J'ai eu le même problemes, Pour moi, c'était le disque dur qui galerais ....

Je les changés et sa a remarcher donc donc :ouioui:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...