Aller au contenu

Pb gravure DVD

Sonix

Messages recommandés

Lu all :cartonrouge:

Voila le problème : je connais quelqu'un qui n'arrive pas a graver correctement des DVDs. Le PC plante en fin de gravure, et quand la gravure semble avoir réussi, les DVDs ne sont pas lisibles. Pourtant j'ai moi meme et plusieurs de mes amis des DVDs identiques, achetés avec la meme commande, et ceux ci ne nous ont jamais causés aucun problème. Ils sont gravés avec des modèles différents de graveur, sur configs différentes.

Ce sont des DVDs verbatim (euh les moins cher ^^).

Je posterai un autre message pour vous donner des précisions, entre autre sur le modèle du graveur, mais si quelqu'un a deja une idée.

Merci @ tous :cartonrouge:

lu alone,

vous utilisez un matos différent, un logiciel de gravure different, echoue-t-il en gravage de données, de log, d'image genre iso....le graveur est différent, mais est il installé avec un autre lecteur de cd ou dvd sur sa machine, est ce que le firmware est à jour, a-t-il dèjà reussi à graver des dvd ou des cd d'une autre marque.....

• 2 semaines après...
Lu all :ouioui:

Voila le problème : je connais quelqu'un qui n'arrive pas a graver correctement des DVDs. Le PC plante en fin de gravure, et quand la gravure semble avoir réussi, les DVDs ne sont pas lisibles. Pourtant j'ai moi meme et plusieurs de mes amis des DVDs identiques, achetés avec la meme commande, et ceux ci ne nous ont jamais causés aucun problème. Ils sont gravés avec des modèles différents de graveur, sur configs différentes.

Ce sont des DVDs verbatim (euh les moins cher ^^).

Je posterai un autre message pour vous donner des précisions, entre autre sur le modèle du graveur, mais si quelqu'un a deja une idée.

Merci @ tous :ouioui:

J'ai eu le même problemes, Pour moi, c'était le disque dur qui galerais ....

Je les changés et sa a remarcher donc donc :ouioui:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...