overmind Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 bonjour a tous et meilleurs voeux comme dans le titre je souhaiterai trouver une gf galaxy 6800 gt 256 mo en agp quelqu un peut m aider????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Je vais regarder et je te dit si je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 http://www.grosbill.com/index.php3?id=16040&site=clubic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axdufutur2004 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Ca aurait peut être été mieux placé dans la section achat du forum... J'ai regardé vite fait sur Ldlc.com, j'ai vu quelques 6800gt, mais galaxy, c'est le système de ventilo avec sortie vers l'arrière ? EDIT:// je confirme, après avoir vu le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overmind Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 merci pour ces infos sympas les mec ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Déplacé... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beorix Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Salut perrso ,et vu que ce n 'etait pas disponible en France avant Noel (rapidement) je l ai commandé en Allemagne chez Eurosystech.de, le patron est francais et EST JOIGNABLE, soit par mail soit par tél ,sans aucun souci. Le seul truc est qu 'il faut payer par virement bancaire (swift) , mais ca ne m a pas posé de probleme particulier. (je l ai payée 429€ port compris ) Voila ,sinon ah oui, trop puissante cette carte ,et chauffe tres peu pour un bruit modéré. Ciao Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.