iCee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut à tous alors voila j'ai pas mal de questions, deja je viens d'installer tout les drivers sur les cd (matos acheté aujourd'hui) et je m'apercoi que j'ai pas de son mais mon micro marche alors pourriez vous me filez un lien pour un utilitaire qui effacerai proprement les pilotes et me dire lesquels je dois dl pour mes 2matos. Quel est le meilleur pilote pour ma carte grafik ? Ya t'il un programme plus complet que Aida 32, qui décrit tout le matos met avec fonction température, o/cage etc... Asus à t'il un programme de mise à jours auto ? pas trouvé sur le site ^^ Voila pour le moment, merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c'est bon j'ai trouvé pour le son mais j'attends vos réponses pour les autres trucs please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Pour désinstaller des pilotes ya pas besoin d'utilitaire : dans les propriétés du poste de travail, tu vas dans l'onglet "Materiel" et tu clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques" ensuite tu trouve ton composant dans la liste et dans ses propriétés tu vas dans l'onglet "Pilote" et là tu peux choisir de désinstaller ou le mettre a jour. Un bon programme pour tout savoir sur ton matos ==> Everest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Un bon programme pour tout savoir sur ton matos ==> Everest ton lien ne fonctionne pas Asus à t'il un programme de mise à jours auto ? pas trouvé sur le site regarde sur le CD utilities ASUSupdate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ton lien ne fonctionne pas J'ai modifié le lien c'est bizarre il fonctionnait quand je l'ai essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.