scotjh Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 avec quel cable j'aurais une meillleur qualité d'image: scart ou s-video ? sur un ecran de télé bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 scart? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Dans le "scart" (je crois qu'il veut parler de la péritel ), tu as toutes les fiches de la sortie s-video (4 au total), et plein d'autres fiches, dont l'audio (stéréo 4 fiches sur 20 je crois , maisçaonsenfout ) et tu ne perds pas en qualité d'affichage... tiens, cadeau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 bref si je comprend bien qu'on soit en s-video via une fiche mini din sur une télé ou une prise scart c'est kif kif ? En outre, il semblerait qu'on puisse brancher un Pc sur une télé en fabriquant un cable scart en passant par la prise VGA du moniteur, mais j'aurais voulu savoir si on gagnait en qualité et surtout, le plus interessant, est qu'il est peut etre possible d'exploiter tout un tas de resolution, si quelqu'un a deja testé ça qu'il se fasse connaitre :o) http://ryoandr.free.fr/francais.html Pour tout comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Sortie PC en S-VHS sur la TV, nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SirL Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 Le SCART (Syndicat des Constructeurs d'Appareils Radiorécepteurs et Téléviseurs), nom utilise partout sauf en France, ou Peritel, peut transmettre un signal S-Video ainsi que RGB. Il y a vraiment aucune raison d'utiliser la prise S-Video si on a un SCART. Si le signal envoye est RGB, il va etre legerement meilleur. Tiens d'ailleurs mon Amiga avait un SCART pour son moniteur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 8 janvier 2005 Partager Posté(e) le 8 janvier 2005 s-video est mieux ! regarde l'image dans une console entre le signal rgb et le signal s-video..............................il n'y a pas photo. les coleurs en s-video ne sonts pas baveux et l'image est de meilleur qualité. pour les dvd c'est pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.