bakou76 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonsoir, Pour jouez en réseau avec ma ps2 je connecte directement ma console au modem, mais obliger de libéré mon ip !!! Donc obliger de contacter mon FAI pour réactiver mon ip est ca coute cher ! l'apel n'est pas gratuit et ya beaucoup de file d'attente. Assez, j'ai acheter un cable RJ45 droit pour relier ma console a mon pc pour profiter d'internet sur mon pc et sur ma ps2. Mais le probleme c'est que je n'arrive pas a configurer le partage de connection. Kelk1 peut m'aider svp ou aura un tuto a me faire parvenir !? Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 T'est sur que c'est un droit qu'il faut ? Je croit que c'st du croisé.... Si tu a xp tu fait clik droit sur ta connexion internet et proprieté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Euh oui effectivement je me suis surment gouré de cable, ba je v'ai test avec un croisé et je te tien au courant Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ok sa marche, merci bcp a toi Krapace !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 oué normalement t'as juste a utililsé le cable qui est vendu avec l'adaptateur sony Encore un du 76 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 En voila un qui n'a rien compris, le cable qui est vendu avec l'adaptateur est un cable RJ45 droit Or avec ce cable il est impossible de partager une connexion C'est juste pour une connexion direct de la console ou pc vers le modem allez salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 ah mdr, j'avé compris que tu voulé branché ta ps2 au modem directement -_- autant pour moi ... Maintenant il te reste plus qu'à acheter un dd et le mettre ds ta ps2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Pas besoin de disque dur pour jouez en réseau sur la ps2 enfin pas obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 euh moi jparle pas de jeu en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Tu parle de quoi alors ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 hmmmmm de faire des sauvegardes de mes jeux on va dire, sinon les modos vont me taper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Avec un certain hd loader non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 6 janvier 2005 Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 pitet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 7 janvier 2005 Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 c pas bien boudiou de bondieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.