Aller au contenu

je cherche aide pour fan


freezzz

Messages recommandés

slt à tous

je voudrais equiper ma carte graph d'un ventilo zalman, mais il y en à tellement :vante2:

J'ai vu celui la Zalman ZM80D-HP qui me plait pas mal mais je sais pas si il va s'adapter sur ma carte graph et les sites ne son pas tres explicite :D

alors je m'adresse à vous pour me dire si il va passer dessus en sachant que j'ai une: ati 9800XXL 128Mb

j'ai vu qu'il passe pour toutes cartes graphiques

et comme bien sur je vois pas bien sur les images dispo, est ce qu'il souffle à l'exterieur de la tour ?

sinon que me conseillez vous pour un fan soufflant vers l'exterieur ?

merci de votre aide :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu

pour ta carte va sur le site de zalman vérifier la compatibilité et voir les derniers refroidisseurs sortis :

- you are using an nVIDIA GeForce FX5800, an ATI Radeon 9800 Pro, a Matrox Parhelia, or a more advanced model, an Optional Fan (ZM-OP1, sold separately) must be installed.

sinon tu as le VGA silencer mais la 9800XXL ça sort d'ou? t'es sur que c'est pas une XT

si oui regardes ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt et merci pour le bienvenue :cartonrouge:

oui je suis sur que c'est une 9800XXL c'est une carte fabriqué pour les pc medion, elle ne dispose que de 128Mb de ram et les descriptifs pour les 9800 pro ou xt parle de 256Mb, j'ai donc peur que cela ne passe pas.

Mais pour le prix que je l'ai acheter elle est d'enfer comparer à ma FX5200 :reflechis:

Core speed 430/memory speed 730 o/c et donc j'ai peur pour elle, d'origine

CS 390/MS 675

Je suis aller voir pour le ATI Silencer 3 mais y'a pas trop d'info pour moin de ram comme la mienne :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...