Phoenix The Owner Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut les gens ... bon voila j'ai un petit probleme et j'aimerais tt de même savoir si il y a rien de grave =) bon voila en faite quand je tape un bench (genre 3Dmark 03 ) ou un truc du style , un truc qui stimule bien la carte graph et bien il y a un son bizare qui sort de mes baffes , comme un espece de gressilement qui peut s'amplidier parfois jusqu'a de tt petit cris , qui gressilent bizarement et dès que le bench est fini il n'y a plus de bruits ... lol donc voila je voulais savoir si vous saviez d'ou ca pouvait venir et si ca peut devenir grave quelque que soit le niveau pour info ma Carte c'est une 9800pro 128 bits noname MerKi d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ton ordis est surement possédé par les esprit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Peut être un problème de tension sur ta carte... (ou d'interférences, mais ça, j'en doute) qui influence ta sortie audio ..faudrait vérifier que tu as une alim suffisante... ou alors c'est pas le ventilo qui fait des siennes ? J'opterais plus pour un problème de tensions... mais pour résoudre ça... C'est le même truc sous les jeux aussi ? Vérifie avec d'autres baffes, si tu en as d'autres sous la main... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ça fait souvent ça de la noname, c'est pas cher mais à qui se plaindre? essaye avec une autre alim ou essaye sans overclocker pour voir si ça le fait sans c'est le mieux! non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix The Owner Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 okay , effetcivement j'ai une alim suffisante lol =) mais ca vient peut etre du ventilo qui fait des siennes lol , je sais pas ... je vais le changer de toute facon je verrai bien si ca change pis je vais tester ac d'autres baffes pour voir ce que ca donne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.