Xinventor Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut a tous J'expose donc mon probleme en espérant qu'une personne puisse me venir en aide ! Je désespere totalement !! Je vais me suicider si ca continu !!! Si quelqu'un sais resoudre ce probleme je l'en remercie vraiment beaucoup !! J'expose donc mon probleme: depuis quelques temps, ma connection haut débit ADSL regresse des que je me connecte jusqu'a deveni nul avec un debit tel qu'il me faut 5 h pour aficher google !!Et c'est de pire en pire !!en moins en moins de temps !!environ 5 minutes avant la paralysie de ma connection !Et pourant ca ne me déconnecte pas ! J'ai vérifié dans le gestionnaire des taches s'il n'y avait aps de spyware ou autre logiciel malveillant mais rien !! J'ai déja eu le coup, j'ai du formater mon pc et apres ma connection revenait a la normale mais voila que ca recommence !! PLease help me !! Comme firewall j'ai mcafee Voila tout en esperant d'une reponse thks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rell Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 euh Reformate ok je sors ----->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 donne nous des precisions sur ton type de connexion, type de modem, systeme d exploitation .... car la vois pas trop hormis un probleme de gestion de l usb si ton modem est en usb as tu essaye avec un autre modem ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 salut Quel est ton : -PC : carte mére, ram ... -Modem : non, age, mode de connection -OS Apres tes logicels sont ils a jour ? Si le modem est en usb, est il le seul connecté en usb sur ta machine ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 as tu essaye avec un autre modem ???? + c'est la première chose à faire pour déjà voir si ça ne provient pas d'un mdem défectueux et de vérifier si tu n'as pas de conflit dans le gestionnaire de périphèrique tu peux aussi tester ta connection avec un utilitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.