ezekhiel Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut ! Voilà, j'ai acheté une carte mère A8N-SLI Deluxe ! Mon soucis, c'est que le petit ventilateur du chipset fait un bruit de réacteur !!! Et ça fait tâche dans une tour Lian Li avec deux ventilos Papst de 120mm qui sont inaudible et un ventirad Hyper 48 silencieux sur un Athlon 64 3500+.... Quelqu'un connait il un moyen de refroidir le nForce 4 passivement ou avec un ventilateur qui fait pas de bruit ? Merci !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 s'il n'est pas chaud tu peux mettre un rad simple à la place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 +1 pour du passif, ya des bons rads passifs comme le Zalman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 le NB47J de zalman, très bon! j'ai du le virer par contre car il passait pas avec mon VGA silencer j'attends de passer au WC pour le remettre (sauf si évidemment je WC le chipset aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezekhiel Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Pour l'information de tout le monde : J'ai trouvé un ventilateur de chipset annoncé à 27 dB et à roulement à bille, c'est Cooler Master qui le fait la référence : tba-4b01, il coute à peu près 6€... Voilou, merci pour vos conseil, c'est en cherchant le prix du radiateur Zalman que j'ai trouvé ce ventirad !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 arf 27db, c'est trop bruyant! Si t'as la place, mais un noisblocker s2 sur le coté du ventirad, c'est vachement plus silencieu, et ça refroidit très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 +1 pour du passif, car un petit ventilo quel qu'il soit, fera un bruit aigu, désagreable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.