Aller au contenu

[LOGICIEL] Probleme AIDA32


XyLiS

Messages recommandés

Salut,

je viens de monter un AMD64 3400 (s754) sur une asus K8N-E Deluxe, tout formaté tout installé, j'installe AIDA32 3.93 (dernier sorti) et il ne reconnait mm pas le CPU et la page " sonde " est tout simplement vide... est-ce normal ? cette page m'était bien utile pour régler mes fans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrive, mon mien ne m'affiche pas certaines données pourtant évidentes (type cpu northwood)... au pire, regarde dans ton gestionnaire de périphériques ou les propriétés système, c'est quasiment identique à AIDA, mais moins complet...

essaie avec une autre version de Aida peut etre ? :D

Demarrer => panneau de configuration => outils d'administration => gestion de l'ordinateur, et onglet gestionnaire de périphériques...

wouala :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cpu-Z ou un autre log, comme Sandra... tu dois pouvoir trouver ça dans la section O/C du forum, je pense...

Sinon, pour accéder au gestionnaire de périphériques plus rapidement, on peut taper "compmgmt.msc /s" dans la commande executer, pour les intéressés... :D

Je regarde quand même Vnum... :D

EDIT:// me suis 'core planté entre Sandra et Everest... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre question un peu HS désolé mais bon...

ds mon boitier j'ai deux fans 120mm, on m'a dit que ça "craignait" de les alimenter en les branchant sur la CM, vrai/faux?

car mon alim n'a pas de prise 5V et ça m'enkikinerer de démonter une molex...

sinon pour le soft, j'en ai trouvé un d'ASUS sur le cd de la CM, ça peut aller ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...