-SKy- Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 en mettant deux 6600 gt sur ma CM cela veut dire que mes deux carte seront fonctionnel donc deux fois plus puissante??? plus besoin de changer de CG avant lg nan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C'est ce qu'on appelle la technologie SLI. Ca dépend de la gamme que tu prends. 6600 ou 6800. Si tu prends 2 6800 Ultra tu en a pour un bout de temps, mais ça fait un gros investissement. Mais tu peux aussi prendre une cg mtn et une autre d'ici un an pour upgrader ta config (attention : mêmes caractéristiques nécessaires). Gain réel : entre +2% (rare) et +196% (rare). En gros, on observe un gain de 60 à 80% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 un gain pour quoi pour faire des scores dans les benchs, complètement dénué de sens cette technologie, et couteuse de surcroit, c'est prendre les gens pour des GOGOS d'avoir une config pour les jeux qui vont sortir en 2010 et encore d'ici la on en sera aux modèles 120000XGT en quadri-SLI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'suis pas daccord avec jef-nat bon prendre une cg now et une autre apres un an c'est pas tres sûr vu que les cartes doivent etre strictement identiques (bios...)et avec un an de passé.....par contre l'augmentation des performances est réel et avec 2 6600gt (environ 200€ l'unité) on peut concurencer des cartes comme les x800pro et les 6800gt (entre 450 et 500€)donc ça reste assez interessant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.