Aller au contenu

Medion CAD 2000


guedin

Messages recommandés

Bonjour a tous

J'ai fait l'acquisition ya pas longtemps du portable Medion CAD 2000 :

Athlon XP-M 3000

512 Mo de RAM

ATI 9700 128 Mb

DD 4200 tr/min

En flanant sur plusieurs forums j'ai pu lire que la machine tourner autour des 3600 points avec 3d mark 2003 .

Cependant j'arrive a peine a depasser les 2800 que ce soit avec les drivers d'origine pour la carte graphique ou avec les drivers Omega

Bref je pense que ca vient d'une mauvaise configuration au niveau des drivers ou autre et qu'il suffit d'une petite manipulation a faire ou peut etre un patch a appliquer mais ca fait un moment que je cherche sans trouver

Donc si vous avez une petite idée sur la question j'écoute

Merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paceque j'ai trouvé ca sur un autre forum dans lequel les personnes donnez leur score des qu'il avait recu leur portable et apparement il ne parlait pas d'avoir overcloacker

Si je poste ici c'est parceque j'ai pas beaucoup de réponse las bas et que ce forum est beaucoup plus actif :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien je viens d'avoir la solution

C'est parcequ'il existe de modele de CAD 2000 l'un avec un AMD 64 et l'autre avec un AMD XP-M

Bref je me suis fait avoir surtout que sur le portable on peut voir un zutocollant avec marqué AMD 64

d'un autre coté il existe une difference de pris entre les 2 portable de 200€ et je n'aurai pas pu m'achetait celui avec le AMD 64 donc pas de remord

Mais je trouve que c'est pas loin de la publicité mensongere ca :reflechis:

Donc pour tout ceux qui veulent acheter un Medion CAD 200 faite attention a ceux detail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...