guedin Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonjour a tous J'ai fait l'acquisition ya pas longtemps du portable Medion CAD 2000 : Athlon XP-M 3000 512 Mo de RAM ATI 9700 128 Mb DD 4200 tr/min En flanant sur plusieurs forums j'ai pu lire que la machine tourner autour des 3600 points avec 3d mark 2003 . Cependant j'arrive a peine a depasser les 2800 que ce soit avec les drivers d'origine pour la carte graphique ou avec les drivers Omega Bref je pense que ca vient d'une mauvaise configuration au niveau des drivers ou autre et qu'il suffit d'une petite manipulation a faire ou peut etre un patch a appliquer mais ca fait un moment que je cherche sans trouver Donc si vous avez une petite idée sur la question j'écoute Merci d'avance pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 utilises atitool pour OC ta carte graphique si tu veux faire des perfs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guedin Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 hmm ... je suis pas trop chaud pour faire de l'overcloacking , j'ai pas tres confiance Le score de 3600 relevé en temps normal sur ce portable a été obtenu sans overcloacking pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Il faut régler les drivers sur performances au lieu de qualité (mis de base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guedin Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 hmm je vient de faire ce que tu m'as dit FilouLeHibou, j'ai mis a fond sur performance pour OpenGl et D3D mais je fait toujours le meme score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 arf, c'est pas normal ça, en général, tu dois gagner pas mal en score Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 hmm ... je suis pas trop chaud pour faire de l'overcloacking , j'ai pas tres confiance Le score de 3600 relevé en temps normal sur ce portable a été obtenu sans overcloacking pourtant comment peux-tu être si affirmatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guedin Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 Paceque j'ai trouvé ca sur un autre forum dans lequel les personnes donnez leur score des qu'il avait recu leur portable et apparement il ne parlait pas d'avoir overcloacker Si je poste ici c'est parceque j'ai pas beaucoup de réponse las bas et que ce forum est beaucoup plus actif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guedin Posté(e) le 6 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2005 Bon eh bien je viens d'avoir la solution C'est parcequ'il existe de modele de CAD 2000 l'un avec un AMD 64 et l'autre avec un AMD XP-M Bref je me suis fait avoir surtout que sur le portable on peut voir un zutocollant avec marqué AMD 64 d'un autre coté il existe une difference de pris entre les 2 portable de 200€ et je n'aurai pas pu m'achetait celui avec le AMD 64 donc pas de remord Mais je trouve que c'est pas loin de la publicité mensongere ca Donc pour tout ceux qui veulent acheter un Medion CAD 200 faite attention a ceux detail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebyin Posté(e) le 9 janvier 2005 Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 Et bien moi les medion ca ne m'inspire pas confiance http://www.pcinpact.com/forum/sujet_37873.htm JE ne sais pas si ils se sont améliorés mais entre les plastiques pas teinté dans la masse et l'assemblage de qualité moyenne sans compter des incohérences dans certaines config et l'important retour en SAV... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imedion Posté(e) le 17 janvier 2005 Partager Posté(e) le 17 janvier 2005 Bonjour Peut-être un problème avec la carte video. Celles ci sont en effet modifiées par Medion selon ce que j'ai constaté. Cordialement :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.