tywane Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bonsoir à tous je viens d'acquérir une leadtek px 6800 tdh 256 (drivers 66.93) cette carte est donée en frequence 325/300 or sans rien touché elle me donne 325/600 deplus (324/599 en 2D)j'ai comme une impression bizarre d'avoir fait le mauvais choix 3 dmark03 8507 3d05 3385 cm a8n-sli deluxe merci pour vos avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Il y a 2 façons d'exprimer la frequence memoire je connais pas trop mais l'une des 2 façons est 2x plus elevé que l'autre .................pour simplifier 300mhz et 600mhz c'est pareil mais exprimé differement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 merci pour ta réponse mais je crois savoir que cela est valable pour la ram en ddr dual 2x200 = 400mhz mais rien vu de ce type pour l'horloge memoire de la cg es-tu sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 certain . regarde ce lien http://www.rueducommerce.fr/info/showdetl....oduct_id=362336 dans les caracteristiques à coté de la boite il y a ecrit 350mhz pr la memoire et dns les caracteristiques techniques (en bas de page) il y a ecrit 700mhz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 oui mais sauf que la http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs-Pe...PCI-Express.htm cela redevient identique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ils ont juste réutilises l'autre façon c'est tout .Tu crois que c'est une coincidence le fait qu'ils aient mis 700mhz pour l'autre lien et que ton pc indique justement le double de la frequence "normale" ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tywane Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 non apparement tu dois avoir raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.