iCee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut je viens d'avoir ma nouvelle config et étant un méconaisseur du overcloocking je fais appel à vous pour gonfler un peu ma config et vos conseils, idée etc... le tout en ayant un bon rendement et une sécurité pour les composants. Deja pour commencer voici la bete: - textorm 974mb noir - lc power 420w - asus k8n-e deluxe - amd 3000+ box < bosster en 2200 / 2400max - zalman 7000b alcu - 1go twinmos dual pc 3200 < peut etre ? - inno 3d 6800 128mo, ventilo d'origine < passer en Gt - seagate 80go barracuda (bientot accompagner d'un raptor ) Voili voilou à vous de jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 c koi ton FSB et ton vcore et tout et tout je veux tout savoir avant de te filer des conseils mais ya aussi des epinglés pour les topics sur les bases de l o/c donc regarde un peu Et donne aussi tes temperatures en iddle et en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 t'as pas déjà posté un sujet dans le même genre sur cette même config edit : non j'ai recherché mais t'as fait plein de topic pour en arriver là j'ai une K8N E Deluxe aussi avec un AMD64 3000+ mais avec de la corsair XL personne te donnera les limites de ta config car trop de paramètres sont en jeu et diffère même selon les processeurs (pas forcément deux OC identiques pour deux 3000+ sur la même mobo) si c'était aussi facile tous le monde le ferait c'est à toi de trouver les limites de ta config et de poser les questions en fonction de la progression de ton OC et des difficultés que tu rencontreras premier conseil, installe ta config et tourne un mois pour te familiariser surtout avec ton Bios et le Cmos de M qui me fait vraiment Ch... car trop bas profites-en pour trouver les meilleurs drivers pour ta carte Graphique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Ok merci, vous avez des drivers spéciaux pour la 6800 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 www.nvidia.com Là il suffit de prendre les 7x.xx .... Normalement ce sont les meilleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanfrederic Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 www.nvidia.com Là il suffit de prendre les 7x.xx .... Normalement ce sont les meilleurs ... Ben ya bien www.guru3d.com si t'es an american spikouze, of course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 5 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 C'est quoi le programme pour supprimer proprement les drivers grafique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 driver cleaner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.