theguss Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Salut a tous j'ai acheté le "lenco xemio 112" chez auchan , il etai en promo pour noel mais j'ai decouvert en réalité de nombreux probleme: -Tout d'abord les titres des chansons ne s'affiche pa alors que ds le manuel d'utilisation il est clairement marqué :"vous pouvez ecouter vos musique dont le titre s'affiche sur l'ecran a cristau liquide" (c a peu pré ça). -Puis je me suis apercu que je ne pouvai enregistré que 38 chanssons max ce qui est bien en dessous de la moyenne des 256mo. Donc si quelqu'un connaissai le modele ou si il en avait entendu parlé voir meme si il faut faire une manipulation pour afficher les chanson. Je suis ouvert a toute proposition merci d'avance. ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bunger Posté(e) le 22 janvier 2005 Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Je suis dans le mem cas que toi . Si kk1 a une solution repondez on vous en supplie. Moi aussi je l'ai HT a ochan moi ossi il ne mais pas les titre AIDER NOUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.