Jperf Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Lu Bon, je sui un peu un noob en branchement, je voulais savoir comment brancher mon db killer sur mon alim tagan de 480W Voilà ici Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 si tu ouvres ton alimentation tu fais sauté ta garantie tu as deux choix, soit en remplacement soit sur rhéobus donc tu ouvres ton alim (capot) t'enleves les vis tu repères les fils le plus (rouge) et le moins (noir) démontes le ventilo et tu désoudes les fils sur ton alim et tu resoudes ceux de ton nouveau ventilo en ajustant la longueur tu peux aussi utiliser des raccord rapides il te suffit de couper les fils et de les raccorder ou un petit sucre si le blanc n'est pas utilisé garde la longueur et sa prise pour le brancher sur ta Cm ou un afficheur afin d'avoir l'information du nombre de t/min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jperf Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Bon en fait c plus simple que ça, il suffit juste de brancher la molex mâle dans la femelle de l'alim et si je veux en brancher un second, la molex femelle du ventilo (le premier) accueillera la molex mâle du ventilo (le second) si je me trompe pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 désolé je croyais que tu voulais remplacer le ventilo de ton alim, c'est quand même pas compliquer de brancher un ventilateur sur une prise molex surtout celui-là je suis pas sur que la question méritait d'être posée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreaKs Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 J'ai une question : " Comment on appuie sur le bouton power de mon paycay ? " :D Non serieux , c'est quoi cette question la ? Le pire , c'est qu'il a la reponse a sa question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.