thecoco8 Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut a tous, je voudrai savoir si quelqu'un aurai trouvé des infos sur la GALAXY 6600GT en AGP en ce qui concerne sa date de sortie en FRANCE ? Merci bcp P.S: BONNE ANNEE tout le monde ( desolé pour le retard ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Déjà dispos à Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ce que ta donné comme lien c'est bien une GALAXY mais en PCI-Express et moi ce que je recherche c'est la meme mais en AGP. Merci quand meme c'est l'intention qui conte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ce que ta donné comme lien c'est bien une GALAXY mais en PCI-Express et moi ce que je recherche c'est la meme mais en AGP. Merci quand meme c'est l'intention qui conte Désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecoco8 Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 non mais c'est pas grave tu m'as juste donné des petites frayeurs , car depuis le tps que je l'attends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.