mims Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 salut quelle carte mere choisir entre une asus P5AD2 premium et une gigabyte GA-8ANXP-D ? la je suis pomé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iCee Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Asus 300% super bundle, garantie 3ans normalment, marque fiable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 +1 pour Asus. Pendant un moment j'ai eu peur ! Asus P5AD2 ! Mon Asus P5A est sur Socket 7 avec un K6-II 300 Mhz ! Pas trop d'idées chez Asus pour les noms ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ASUS sans fair de chichi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ba moi je veux un i925X j'ai des doute car l'asus monte jusqu'a un FSB de 400 contre 1420 chez gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ofaite ponce lalimentation lc 550w c du bon matos mais c un connecteur 20 pins é non pas un 24 j'en est acheté une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ba moi je veux un i925X j'ai des doute car l'asus monte jusqu'a un FSB de 400 contre 1420 chez gigabyte Les 2 cartes supportent la DDR-2, elles sont les mêmes caractéristiques de bus ! En o/c ça change, mais là n'est pas le problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 ils ont en effet des caracteristique a peu pré similaire mais je souhaite me lancé de le lovercloking milieu danné avec un P4 550 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 C QUOI LA difference entre une UDMA 133 et une 100 ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 car ya ke ça ki change é le triple raid 12 HDD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 Evite de faire 3 posts en 5 minutes La fonction "Editer" permet d'ajouter une question à ton post précédent... Norme UDMA 100 : 100 Mo/s contre 133 Mo/s pour l'UDMA 133. Norme de transfert pour les DD. Mais je te conseille le SATA (150 Mo/s) qui est à peine plus cher. Triple raid 12 DD t'en a pas besoin. Si tu veux plus d'infos sur le RAID, il y a un article dans ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mims c'est quoi cette histoire de 20 et 24 (conecteur)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 mims c'est quoi cette histoire de 20 et 24 (conecteur)? Le connecteur d'alim de la CM a 20 pins et pas 24 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 et c'est quoi les consequence?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 et c'est quoi les consequence?? Aucune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponce Posté(e) le 4 janvier 2005 Partager Posté(e) le 4 janvier 2005 lol bah alor on sen tape les c****** sur le table....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mims Posté(e) le 9 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2005 SALUT ponce c'est juste que les dernieres carte mere sortie sur le marché on besoin d'un conecteur 24 broches tu peut toujour branché un 20 plus un 4 separément mais tu n'ora pas la meme stabilité se tensions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.